Conditions générales de vente

Application

Les conditions ci-dessous s’appliquent à toutes les ventes conclues sur le site de La Sale Politique Média Inc. (lasalepolitique.ca).

Disponibilité des produits

La Sale Politique Média Inc. ne garantit aucun dédommagement supplémentaire autre que le remboursement du prix payé pour un produit en cas d’indisponibilité de ce produit après la conclusion d’une vente.

Préparation des commandes

Toutes les commandes en ligne sont préparées et expédiées à partir de l’entrepôt de La Sale Politique Média Inc.

La Sale Politique Média Inc. met en moyenne 1 ½ jour ouvrable pour la préparation des commandes destinées à la cueillette et à l’expédition. Mais, ce délai est sujet à changement sans préavis.

Expédition des commandes

La Sale Politique Média Inc. offre à ses clients la possibilité d’utiliser les services de livraison de Purolator. Elle ne tire aucun profit de cette intermédiation. Pour cette raison, elle ne peut garantir les services de livraison opérés par Purolator pour tout inconvénient rencontré lors de la livraison d’une commande. Les garanties pour ce service sont offertes par Purolator. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter leur site web.

Les délais de livraison estimés par Purolator lors d’une vente ne sont pas garantis par La Sale Politique Média Inc..

Prix

Tous les prix affichés sur le site web de La Sale Politique Média Inc. (lasalepolitique.ca) sont en dollars canadiens, avant taxes et frais de transport, les taxes et frais de transport seront indiqués dans votre panier à la conclusion de la transaction. Le montant de l’achat est payable en totalité en un seul versement au moment de la commande.

Paiement

Le paiement des commandes s’effectue à l’aide des services fournis par Global Payment grâce à un système sécurisé accessible au moment de la validation de votre commande.

Frais de livraison

Les frais de livraison couvrent les frais de préparation et d’emballage, plus l’affranchissement. Ils sont établis en fonction du poids des produits et du lieu de livraison et non en fonction du nombre d’articles commandés, nous vous suggérons donc de commander plusieurs produits afin d’obtenir des frais de transport plus économique par produits.

Produits défectueux

En cas de défectuosité d’un produit lors de la réception, le client à 10 jours, suivant l’achat, pour communiquer avec La Sale Politique Média Inc. par courriel au info@lasalepolitique.ca. La facture liée au produit doit obligatoirement être annexée au courriel.

La Sale Politique Média Inc. paiera les frais de retour pour le ou les produits défectueux si ce ou ces produits ont été expédiés. Si le ou les produits ont été cueillis au Comptoir, le client devra assurer lui-même le transport du ou des produits pour le retour.

La Sale Politique Média Inc. inspectera le ou les produits afin de vérifier qu’il s’agit bien d’une défectuosité présente lors de la réception, car les bris ou l’usure normale lors de l’utilisation des produits ne sont pas garantis par La Sale Politique Média Inc.

Si le ou les produits sont déclarés défectueux, le client pourra choisir entre un remboursement au prix de l’achat ou un échange pour un produit pareil ou à un prix équivalent. En cas d’échange, le transport sera gratuit si le ou les produits défectueux avaient été expédiés. Le client devra passer au comptoir si son ou ses produits défectueux avaient été cueillis.

Si le ou les produits sont déclarés non défectueux, le client pourra reprendre son ou ses produits. Le transport sera à la charge du client si le ou les produits non défectueux avaient été expédiés. Le client devra passer au comptoir si son ou ses produits non défectueux avaient été cueillis.

Échange de produits

En cas d’échange d’un produit, le client à 15 jours, suivant l’achat, pour communiquer avec La Sale Politique Média Inc. par courriel au info@lasalepolitique.ca.  La facture liée au produit doit obligatoirement être annexée au courriel.

Seuls les vêtements non portés et achetés à prix régulier ou avec un rabais inférieur à 40% peuvent être échangés. Le client est responsable de payer le transport pour le ou les produits à retourner et l’envoi du ou des produits échangés.

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